Contact d'assistance

Des questions sur les défauts, les réglages et les réparations ?
Demande de soutien

Avant de nous contacter, veuillez consulter notre FAQ - qui propose déjà de nombreuses réponses. Nous serons heureux de répondre à vos questions restées sans réponse via : support@aldernativ.ch

Lorsque vous faites une demande, veuillez nous indiquer les éléments suivants :

- De quel modèle s'agit-il ?

- À qui a-t-il été acheté/emprunté et quand (ou numéro de commande) ?

- Quel est le souci (nous demandons une description la plus détaillée possible) ?

- Depuis quand le problème en question est-il survenu ?

Des questions sur les téléphones, les accessoires ou les services ?
Demande de vente

Avant de nous contacter, veuillez consulter notre FAQ - qui propose déjà de nombreuses réponses. Nous serons heureux de répondre à vos questions restées sans réponse via : sales@aldernativ.ch

Plus votre demande est détaillée, plus nous pouvons être précis dans nos réponses.

Presse, partenariats, collaborations et demandes d'événements
Divers

Nous sommes heureux de votre intérêt pour les alternatives. Nous serions heureux de répondre à vos questions sur la presse, les collaborations, les interviews et les événements via : kontakt@aldernativ.ch